top of page

DÉPENDANCE QUAND TU ME TIENS !

​

La dépendance affective correspond à un besoin viscérale de combler des carences. C'est la dépendance qui dirige tous vos comportements négatifs et parfois excessifs, elle vous pousse à travers de "mauvaises programmations" à adopter un équilibre personnel toxique dans vos relations de manière générale. 

​

En voici quelques exemples : Doutes constants, attentes, reproches, manipulation, demandes, besoin d'être rassuré, besoin de preuves, mal être, justification, manque de confiance, possessivité, contrôle, jalousie excessive, rapport de force, conflits, dévalorisation, paroles toxiques, violences verbales, souffrances, perte d'estime de soi, oublie de soi. 

​

Vous êtes mal dans cette relation, mais vous n'avez pas la force de partir, vous souffrez le martyre après une rupture sentimentale, vous n'osez pas quitter votre conjoint(e) par peur de vous retrouver seul(e), la solitude vous pèse,  vous la vivez très mal, vous vivez dans l'insatisfaction chronique, vous traînez une tristesse profonde depuis longtemps et vous ne savez pas vraiment pourquoi, vous donnez trop et recevez si peu, vous ne vivez que pour elle, pour lui et ses besoins passent avant les vôtres. 

 

Vous êtes victime des excès de votre jalousie et de la possessivité, vous avez constamment besoin d'être rassuré(e) et de preuves d'attentions.Vous vous posez des tas de questions et vous douter pour un rien, Vous êtes dans l'attente constante et vous avez si peur de perdre l'autre que vous êtes prêt(e) à tout !     Allez vous Souffrir encore longtemps ?

*Toutes les séances sont à régler à l'avance. Merci pour votre compréhension.

bottom of page